Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Quand Quavo & Lil Yachty trollent joe budden dans “Ice Tray” !

 

Plus tôt  dans le mois on découvrait la compilation de  Q.C.M ( Quality Control Music ) Control the streets vol 1qui présentais des artistes établis et émergents du label QC créée par Kevin “Coach K” Lee et PierrePeeThomas en 2013. Sur la trentaine de titres regroupés sur cette compilation on retrouve MigosLil Yachty, Lil Baby, Kollission, City Girls et d’autres  affiliés et amis comme Kodak Black, Young Thug, Tee Grizzley, Nicki Minaj et Travis Scott.

On y découvre également le single “Ice Tray ” de Quavo & Lil Yachty ou les deux membres de Q.C.M diss volontairement Joe Budden. On y voit clairement dans le visu les sosies de celui-ci, Dj Akademiks et Nadeska Alexis dans une parodie du show du magasine  Complex “Everyday Struggle “rebaptisé dans le clip “Old Rappers Struggling” qui signifie ” les Vieux rappeurs qui galèrent”…

Directement dans la version complète du  clip on y voit  l’acteur de Budden en train d’émettre des commentaires négatifs sur le groupe Migos , Lil Yachty, sur leurs bijoux, leurs shows etc.

Quavo ouvre le bal en fourrure exposant sa nouvelle parure  Q.C.M et ses nouveaux grillz tandis que le capitaine  de la  Sailing Team crash son verset entouré des Migos qui apparaissent en guest dans la vidéo.

Le clip  se moque de Joe Budden qui vient de se faire remercier de l’émission,  que lui-même avait imaginé,alors que tout le monde pensait qu’il était en congé paternité …

il a déclaré sur twitter :

A NE PAS MANQUER  Gucci Mane annonce son nouvel album

J’ai créé ce show… j’en créerai un nouveau si le besoin est… & un autre & un autre…. c’est quand tu ne PEUX PAS créer que tu avances SANS intégrité…

 À la fin on retrouve le sosie du chroniqueur recouvert de neige et complètement gelé par la glace.  Quavo et Yachty ont envoyé un message d’avertissement au rappeur vétéran du New Jersey pour ses déclarations  précédentes. La tension entre Budden et Migos remonte à leur interview sur le tapis rouge des BET Awards 2017 plus tôt cette année. Le rappeur a également provoqué un beef avec Yachty après que les deux aient eu une discussion conflictuelle pendant l’apparition de Lil Boat sur Everyday Struggle au printemps dernier.

retrouvez la vidéo du single Ice Tray ci-dessous

 

Voir aussi

Laisse ton avis