Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

L’Allemagne recrute des dealers de cannabis

Les effets bénéfiques du cannabis sur les patients atteint de maux tels que douleurs chroniques, ou encore la sclérose en plaques, ayant été scientifiquement prouvés, ce sont nos voisins allemands qui votent une nouvelle loi sur le cannabis médical.

Why use medicinal #cannabis ? #educationiskey #knowledgeispower #tocahantas

A post shared by Tocahantas (@t0cahantas) on

Le gouvernement est cependant face à un problème : la distribution. Cela étant tout problème a sa solution, et là en l’occurrence les revendeurs experts de marijuana sont la solution.

Love it 😍💨 ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️ Credits to: Unknown (DM) ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️ Follow on Snapchat: KushPassion420 👻 ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️ Use #GanjaPlanet for a change to be featured ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️ Follow: @ganjaplanet @kushpassion @kushsociety420 @cannasociety420 @cannaplanet420 @cannapassion420 ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️ #hrbnlife #marijuana #cannabis #CannaSociety420 #bud #hightimes #herb #710 #greensociety #kronic #ganja #pot #ganja #highsociety #thc #420 #w420 #weedgram #massroots #medical #dank #pothead #herblife #stonerday #bluntculture #green #highlife

A post shared by Ganja Planet (@ganjaplanet) on

L’Institut fédéral pour les Médicaments et les Appareils Médicaux (BfArM) est à la recherche des scientifiques pouvant  aider à l’implantation de la loi, en mars. Cette loi donnera la possibilité aux médecins de fournir des prescriptions de cannabis thérapeutique aux patients dans un état de santé précaire.

Salve rapaziada 🍁🍁 Via @weed.photo 📷

A post shared by ∙ Cαnnαbis Plαnet ® 🔞 (@oficialcannabis) on

Seulement n’est pas revendeur professionnel, le petit dealeur du coin de chez toi. Non.
Certains intitulés des postes à pourvoir demandent certaines compétences, notamment en, nous citons : “planification et organisation de transfert de cannabis dans un système de distribution“. Pour faire simple une personne pouvant écouler la substance en toute légalité.

Les interessés doivent préférablement être diplômés du secteur médical ou encore de sciences naturelles,expériences  professionnelles comprises et une bonne connaissance de langues comme l’anglais.

A NE PAS MANQUER  Le musée Georges Lucas verra le jour à Los Angeles.

Pour postuler, en toute légalité, c’est ici.
Image : Instagram

Laisse ton avis