Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

ZOOM sur la 5ième collection de Fear Of God

La marque américaine vient de délivrer sa 5ième collection. Joie et bonheur pour le grand public et certains peoples comme Justin Bieber (qui a notamment déjà collaboré avec FOG), Russell Westbrook, Kendall Jenner et le modèle Gigi Hadid, complètement accro à la marque.

 

En tant que fashion designer, Jerry Lorenzo a mit plus d’un an à nous livrer cette dernière collection (16 mois plus précisément), mais l’attente en valait la peine, au vue des différentes créations.

#fifthcollection

A post shared by Johannes (@iamjxjx) on

Color blocked 5th. #fearofgod #fifthcollection #jerrylorenzo #cold 🙏🏻

A post shared by @_josephmark on

 

Lorenzo s’inspire de looks des années 90, portés par la jeunesse américaine. Le fameux look universitaire à l’américaine qui a longtemps fait perdurer cette mode, où règnent les larges jerseys, les sweat-shirts et shorts de basket.

#canarys #5

A post shared by FEAR OF GOD (@fearofgod) on

 

A NE PAS MANQUER  Beats By Dre sort ses Beats X Wireless Earphones

Mais également des manteaux et t-shirts effet “pyjama” comme c’est la grande tendance en ce moment.

#5

A post shared by FEAR OF GOD (@fearofgod) on

 

Le fashion designer a également pensé aux femmes dans cette nouvelle collection, avec cette veste bomber rose éclatant, arborant le nom de la marque en son dos. Lorenzo nous assure que le modèle peut être porter tout aussi bien, par un homme.

 

Il faudra attendre mars 2017 pour pouvoir se procurer ces différentes pièces. Et l’attente se fait déjà bien trop longue…

Image: Instagram

Voir aussi

Laisse ton avis