Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Teddy Riner délaisse Adidas pour Under Armour

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, le judoka Teddy Riner dit bye-bye à la marque aux 3 bandes pour s’amouracher avec la marque concurrente directe de Nike et adidas.

En effet Under Armour s’est hissée à la deuxième place du marché américain et ne compte pas s’arrêter là en se dotant d’un ambassadeur français, histoire d’étendre son aura à l’Hexagone.

Le double champion olympique de 27 ans, et huit fois champion du monde dans la catégorie des plus de 100 kg, met donc fin à 10 ans d’amour à 3 bandes, pour rejoindre d’autres grosses pointures tels que Stephen Curry, le joueur de football américain Tom Brady , The Rock, ou encore le top modèle Gisele Bündchen. Belle brochette de peoples…

You have two choices. Dwell in the past…or Make That Old. #IWILL

A post shared by Under Armour (@underarmour) on

Rule: Strength comes from within. @BradSnyderUSA #RuleYourself 🇺🇸

A post shared by Under Armour (@underarmour) on

« Son tempérament ambitieux et combattif s’inscrit parfaitement dans la culture et les valeurs d’Under Armour, au moment où nous développons rapidement notre marque et nos activités en France », déclare Chris Bate, vice-président et directeur général Europe d’Under Armour.

L’athlète se fixe l’objectif de remporter un troisième titre olympique lors des JO de Tokyo, en 2020. Pour la plus grande fierté de la première femme de sa vie.

Image: Instagram

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  Kendrick Lamar nous parle de son prochain album...

Laisse ton avis