Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

RAF Simons sur les podiums de la NY Fashion Week 2017

Le créateur belge s’est tout récemment exporté de l’autre côté de l’Atlantique, sur la pointe des pieds, pour une grande première sur les podiums de la Fashion Week new-yorkaise, afin d’y présenter sa dernière  collection.

En effet, l’anversois tout récemment reconverti en new-yorkais, a élaboré sa collection à l’image de sa nouvelle ville. Des tenues de ville, pour hommes méga-branchés, quelque peu décalées, mais toujours à la pointe de la tendance. Ce n’est pas pour rien si de nombreuses stars adhérent totalement à la marque.

Kanye in Raf A/W 2002 "Nebraska" sweater from #DavidCasavantArchive #RafSimons

A post shared by david casavant (@davidcasavant) on

Raf Simons est arrivé dans la Grosse Pomme, avant tout en tant que nouveau directeur artistique de Calvin Klein, mais mercredi dernier, l’heure était à la présentation de ses propres modèles.

Je vois New-York comme une ville avec une énergie incroyable, une incroyable inspiration, parmis des gens tout aussi incroyables. Je m’inspire toujours des lieux où je vis et il y a une incroyable liberté dans les rues de New-York, qui m’a inspiré” déclare-t-il dans une interview.

A NE PAS MANQUER  OVO Air Jordan 12.

On peut apercevoir des t-shirts arborant le message “I love you“, inspirés de l’incontournable t-shirt “I love New-York“, une belle manière pour le créateur de déclarer sa flamme à sa nouvelle ville adoptive. Des blazers over-size, des coupes larges mi-sophistiquées /mi-décontractées, du streetwear chic en veux-tu, en voilà ! Parfaitement dans l’air du temps. 

Bref, tout ce qu’on aimerait que notre chéri porte… ou presque 😋 !

Image : Instagram

Image : Instagram

Image: Instragram

Image: Instragram

Image: Instagram

Image : Instagram

Image : Instagram

Image : Instagram

Laisse ton avis