Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Qui est Lil Pump ? ce rappeur au look d’un yaourt fraise banane !

A seulement 16 ans, et oui , vous avez bien lu, 16 ans, il fait partie des poids lourds sur Soundcloud et on le constate de plus en plus, cette plateforme musicale qui l’a confirmé à maintes reprises  est une sorte de baromètre pour les futurs talents.

Née le 17 août 2000 en Floride, ce jeune rappeur  avait seulement 10 ans quand il a vu Lebron James rejoindre le heat de sa ville  de Miami.

Et oui, le rap a maintenant dans ses rangs des artistes nés en 2000 ou voire après.  Certains ont peut-être envie de chercher le débat  “c’était mieux avant” ou etc., bref concentrons-nous sur ce nouveau phénomène qui vient de décrocher un deal avec Tha Lights Global, une filiale de Warner Bros Records, apparait dans le XXL Freshmen 2017,  affilié également à Rich Forever Music .

La nouvelle sensation Soundcloud a la caractéristique de  hocher sa tête sans cesse comme un hardrockeur en balançant ses dreads blondes aux bouts roses dans ses clips; ce qui lui a valu d’ailleurs sur youtube la comparaison à un  yaourt fraise banane !  Cet adolescent a également un amour pour les bouts de canons d’AR15 dans la bouche,  enchainant les lyrics répétitifs sur des basses percutantes, des grosses distorsions.

En moins d’un an, l’acolyte de Smokepurrp (depuis le lycée ils ont  commencé à faire des freestyles. Ce dernier vient récemment de signer chez Alamo records), a attisé toutes les convoitises des maisons de disques très “simplement” en empilant les millions de play en moins d’une semaine à chaque sortie de track !

A NE PAS MANQUER  Vidéo : Prodigy - The One And Only

le décor est planté Trap, armes lourdes, lean accompagnée de molly et de weed, ses videos sur les réseaux sociaux occupé de faire du shopping dans les grandes boutiques, conduire des grosses cylindrés, des scènes extrêmement proches d’un jack et michel en backstage….., tout ça avec un sourire à la Jack Ass et un gros blunt en bouche.

L’interprète de  “Elementary“, de  “D rose” et “Johnny!” lui valut du succès en 2016, la porte d’entrée dans le rap game.  Depuis, tous ces tracks ont été re-released et sont disponibles sur toutes les plateformes.

Avec maintenant plus d’un million de followers sur son IG et des centaines de milliers de followers sur Soundcloud  validé par le Trap God, lui-même en personne, Gucci mane.  Lil Pump a les clés de sa 911 en main,  à lui de rester sur la route !

image : Lil Pump Instagram

Laisse ton avis