Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Premier pop-up store de Daft Punk à LA !

Pour une première, c’est une grande première !
Le duo parisien prend la Californie d’assaut, en y implantant son premier shop éphémère, au cœur de Los Angeles, sur  Melrose avenue dans le quartier de West Hollywood. Pouvait-on rêver meilleur emplacement quand on sait que tous les shoppeurs s’y sentent comme au paradis ? Le concept store vivra jusqu’au samedi 19 février.

Daft Punk a annoncé la nouvelle sur Instagram et on est tout de suite témoin de l’engouement que cette dernière a suscité.

En effet, plusieurs choses seront à prévoir en plus de la possibilité de pouvoir s’offrir bons nombres de pièces de collection du groupe, notamment les fameux casques de robots et autres accessoires relatifs à leur univers.

A NE PAS MANQUER  SuperBowl : Line-up/ Lady Gaga Show

Mais pas que ! Plusieurs créateurs, marques ou designers ont unis leur force afin de confectionner des modèles uniques pour l’occasion. Du beau monde comme Enfants Riches Déprimés, Darkdron, Off White, Hervet Manufacturier ou Han Cholo.

Daft Punk se produit également aux côtés de The Weekend à l’occasion de la  cérémonie des Grammys. Rappelons que deux singles du dernier album du chanteur ont été co-signés par le duo parigo.

#Grammys 📸 Getty

A post shared by COMPLEX (@complex) on

NEW ALBUM COVER / TITLE shot by @nabildo #STARBOY

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Image: Instagram

Voir aussi

Laisse ton avis