Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Nicki Minaj officialise sa rupture avec Meek Mill

Elle court, elle court la rumeur. Et finalement elle se confirme : Nicki Minaj et Meek Mill c’est fini. Mort. Enterré.

Deux ans de relations qui touchent officiellement à leur fin par la confirmation d’un tweet posté par la première dame du rap game.


Un tweet qui visait aussi et surtout à annoncer au monde la prochaine sortie de son nouvel album, la rappeuse ayant eu une année musicalement assez calme.
Cette rupture avec le rapper de Philadelphie sera probablement une bonne occasion pour elle de se concentrer sur ce nouveau projet.
Quant à Meek Mill, il a tout récemment sorti sa mixtape DC4, dans laquelle on peut d’ailleurs retrouver Nicki en featuring avec Lil Uzi Vert sur le morceau ‘Froze‘.

Une galère de plus pour le protégé de Rick Ross sans compter que Meek se fait gentiment provoquer par Soulja Boy (dont on entend plus parler à propos de clash que pour sa musique) qui n’a pas hésité à poster des photos de lui et de Nicki en train de s’enlacer, tout en commentant “I love you”.

Nul doute que ces deux là ne sont qu’amis, mais il s’agit clairement d’une provocation, au lendemain même de l’annonce de la séparation.

Image : Instagram

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  YG a la cérémonie d'investiture de Donald Trump ?

Laisse ton avis