Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Master P signe la chanteuse Paloma Ford

Master P et son label No Limit commencent l’année avec une nouvelle signature en la personne de Paloma Ford, jeune chanteuse originaire de Long Beach en Californie. Il mise gros sur sa nouvelle protégée et pense que c’est juste une question de temps avant que le monde découvre l’artiste, comme il le confiait récemment dans une interview sur Hot 97.

“Je la manage pour la simple raison que c’est un diamant brut. Le monde va bientôt observer son ascension. j’ai le sentiment qu’elle sera une des top chanteuses R&B dans le monde. C’est pour ça que j’ai décidé de la signer sous No Limit Management. J’ai fourni une espace de travail confortable et j’ai également un rôle de mentor, ce dont elle manquait auparavant.”

La jeune chanteuse, également présente lors de l’interview, semble heureuse de cette nouvelle situation qui risque de donner un coup de boost à sa carrière et se confie à ce sujet.

“J’ai toujours rêvé de ce genre de chose. Il est la personne parfaite pour moi car vous savez, j’ai toujours travaillé en indé jusqu’à présent. Beaucoup de monde pense que je suis signée chez Meek ou un autre label mais je n’ai jamais signé de deal. Je suis toujours restée indépendante.”

Retrouvez son dernier clip That Shit Ain’t Cool ci-dessous :

Image :Instagram

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  Blond Ambition Tour de Madonna racontée par ses danseurs

Laisse ton avis