Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Madeintyo et Uber : C’est fini

La compagnie de transport Uber a peut-être perdu un des ses plus grands promoteurs dans l’industrie de la musique. C’est avec une série de Tweets que Mr Uber Everywhere a annoncé qu’il n’utilisait plus leur service et vantait Lyft, une compagnie rivale :

À l’origine du boycotte, la soutien du C.E.O de la société, Travis Kalanick, apporté au nouveau président, Donald Trump. Mais pas seulement…

Alors que le “Muslim Ban” imposé par la nouvelle administration crée des problèmes dans de nombreux aéroports à travers le monde, les chauffeurs de taxi new-yorkais ont décidé de faire la grève en guise de protestation et c’est un tweet qui a créé le bad buzz :


Dans celui-ci, la compagnie déclare annuler la tarification de prise en charge à J.F.K (aéroport international de New York) sans même faire allusion à la situation, ce qui a été interprété comme un geste opportuniste. Un sentiment “anti Uber” de masse s’en est suivi et le hashtag #deleteuber est en train de faire son petit chemin sur la toile.

Face à de telles répercutions, le patron lui-même n’a pas tardé à réagir via un communiqué dans lequel il annonce entre autre avoir créer un fond de 3 millions de dollars afin de défendre légalement les personnes impactées par cette nouvelle loi.

A NE PAS MANQUER  Vidéo : Dave East - It Was Written

Image : Instagram

Voir aussi

Laisse ton avis