Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Les sorties d’albums du jour : Migos, Sofiane, Kehlani, Jacquees, Mozzy

Bienvenue en cette fin de semaine pour un petit passage en revue des sorties du Vendredi qui ont retenu notre attention. Avant d’attaquer le week-end, quoi de mieux que de se mettre à jour et charger son mp3 avec du nouveau son. Voici donc les projets que nous vous proposons de découvrir.

Migos – Culture 

Certainement une des sorties les plus attendues de ce début d’année, l’album Culture a déjà bien fait parler de lui avec des singles comme Bad And Boujee ou T-Shirt. Musicalement parlant, le trio d’Atlanta n’a pas ménagé ses efforts et on retrouve la même énergie que sur les nombreux projets qu’ils ont réalisés auparavant. Ils se sont entourés des meilleurs producteurs de la ville comme Zaytoven ou MetroBoomin et on retrouve une belle palette d’invités tels que DJ Khaled, Gucci Mane, 2 Chainz, Travis Scott et Lil Uzi Vert. Culture est disponible ici.

 

Sofiane – Jesuispasséchezso

Après avoir fait parler de lui tout au long de l’année 2016, entre autres via ses freestyles #jesuispasséchezso, Sofiane nous présente donc cet album du même nom. Le rappeur originaire de Saint Denis a récemment fait le buzz avec son clip, Ma Cité A Craqué, qui a généré des affrontements avec la police, et la célèbre phrase “Vos darones elles boivent du Sprite“, lors du tournage. Une grande partie des morceaux présents sur ce projet sont déjà sortis et l’artiste justifie cela par le fait de préparer un album en major. Retrouvez #Jesuispasséchezso ici.

 

Kehlani – Sweet Sexy Savage 

A NE PAS MANQUER  Les sorties d'albums du jour : Future, Fat Jo & Remy Ma, Flume, Féfé, Jidenna

1er album pour la jeune chanteuse de 21 ans qui n’avait sorti jusqu’ici “que” deux mixtapes, Cloud 19 et You Should Be Here. Sur Sweet Sexy Savage, on constate tout de suite un changement, une évolution dans sa voix et Kehlani nous balade et se laisse écouter sans efforts, malgré le fait qu’il n’y ai aucun invité sur l’album. La chanteuse a décidé de se concentrer sur elle et nous délivre un album consistant, regroupant 19 titres, disponible ici.

 

Jacquees –  Since You Playin’

Le jeune crooner d’Atlanta a sorti deux mixtapes en 2016 , Mood et Lost At Sea et commence 2017 avec Since You Playin’. Le projet de 12 titres regroupe des artistes tels que Quavo, Tory Lanez, Ty Dolla $ign, Birdman et Tank. on notera d’ailleurs le fait que Jacquees et Torry Lanez aient définitivement enterré la hache de guerre après la petite confrontation qu’ils avaient eue sur Twitter, les deux artistes collaborant sur le morceau Sex So Good. Since You Playin est gratuit et disponible en téléchargement ci-dessous :

 

Mozzy – Fake Famous

On termine notre sélection avec Mozzy, un rappeur originaire de Sacramento qui a sorti pas moins de 12 Mixtapes en 2016  et notamment le projet Tapped In qu’il a réalisé aux côtés de Trae tha Truth. Le succès de morceaux comme Bladadah ou Perk Callin ont cimenté sa réputation et le voici de retour cette fois-ci avec un album. le représentant de la Bay Area a réuni pour Fake Famous des artistes provenants des 4 coins des Etats-Unis, on retrouve Jadakiss, G-EazyNef  The Pharaoh, Iamsu, YFN Lucci, Trae Tha Truth ou encore Dave EastMozzy nous ramène la vibe de la Bay, le tout sur des prods percutantes et nous propose de nombreux featurings intéressants. L’album est disponible ici.

A NE PAS MANQUER  Music : Migos- What The Price

On se retrouve la semaine prochaine pour décortiquer les nouvelles sorties, en attendant passez un bon week-end 

Images : Instagram

 

Voir aussi

Laisse ton avis