Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

les séries les plus attendues de l’été !

On vous propose un petit tour d’horizon des nouveautés qui vous attendent lors de ces deux prochains mois.

GAMES OF THRONES ( saison 7)

le 16 juillet sur HBO la saison 7 de Games Of  Thrones débarquera sur nos petits écrans.

Bien sûr, ce n’est pas une nouveauté mais on ne pouvait pas passer à coté de la série la plus regardée au monde. L’hiver est arrivé, amenant avec lui une armée de marcheurs blancs, plusieurs teasers nous ont déjà mis l’eau à la bouche, laissant penser qu’une grande guerre impliquant tous les différents clansse prépare.

Une avant dernière saison de sept épisodes, le final de cette même saison durera 82 minutes et d’après plusieurs infos, la dernière saison sera également sous ce format de mini film, donc rdv dans la nuit du 17 juillet à 3h du mat, préparez le café la nuit risquera d’être très très longue !

 

le 16 juillet sur HBO

 

OZARK

 

Jason Bateman, connu pour son rôle dans ” Arrested Development “, est au casting de ce thriller  dont il a réalisé le pilote.

L’acteur y joue Marty, un conseiller financier de Chicago qui travaille  également  pour le compte d’un gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent.  Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri.

Jason Bateman partage l’affiche avec Laura Linney (“love actually“) qui incarne sa femme .

Une série mystérieuse très peu médiatisée et peut-être la belle surprise de Netflix pour cet été .

A NE PAS MANQUER  El Chapo sur Netflix ! (trailer)

à partir du 21 juillet sur Netflix

 

THE DEFENDERS

BREAKING: FIRST LOOK at 'THE DEFENDERS' on the cover of Entertainment Weekly.

A post shared by The Defenders (@the.defenders) on

L’univers Marvel revient cet été .”The Defenders ” les “Avengers” de la street, regroupe dans la même série  quatre super- héros Marvel précédemment développés sur Netflix : DardevilJessica JonesLuke Cage et dernièrement Iron Fist.  Ils vont s’unir pour sauver New York.  Bastons, méchants, grosse soundtrack, une des séries à ne pas rater cet été pour tous les amateurs de Marvel !

 

 

SNOWFALL

 

From powder to power. The official #SnowfallFX trailer drops tomorrow.

A post shared by Snowfall (@snowfallfx) on

Créé par John singleton connu pour plusieurs  grands classiques comme Boyz in the hood (avec Cuba Gooding Jr et Ice Cube), Poetic Justice (2pac et Janet Jackson), Hustle n Flow ( film qui donne naissance à la série de Cookie Lyon ! ), Baby Boy ( avec Tyrese ), Quatre Frères, Shaft et plein d’autres encore à son palmares,  il nous délivre cette fois-ci une série dramatique qui montre comment le trafic du crack a changé la ville de Los Angeles dans les années 80…

Cette série est diffusée depuis le 05/07/2017 par  la chaine FX dont voici un extrait du teaser, un des gros coups de coeur de la rédaction du Club Kawele !

diffusé de puis le  05/07  par  FX

Voir aussi

Laisse ton avis