Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Les coups de coeur 2016 du Club Kawele, Vol. 1

L’année 2016 a été musicalement productive et révélatrice de nouveaux talents. En effet, il y a eu tellement d’actualités qu’il a été difficile de faire une sélection. Ceci dit, voici la première partie de nos coups de coeur de l’année 2016.

1 – Currensy

Currensy a fait l’unanimité au sein du Club Kawele pour son travail et sa productivité exceptionnelle en 2016. Le rappeur de la Nouvelle Orléans s’est illustré en produisant 12 projets en 12 mois.

Voici les covers des 12 projets de Currensy.

It was fun.

A post shared by spitta_andretti (@spitta_andretti) on

Entre la gestion de son label, son garage et ses autres activités de jeune entrepreneur (né en 1981), le rappeur a réussi à nous pondre 1 projet par mois, chapeau l’artiste!

Découvrez le clip de Anybody produit par Cardo.

2- Drake

Concoctés dans la froideur de sa ville natal,Toronto, ses tubes Hotline Bling, Controlla et One Dance ont enflammé les pistes aux 4 coins du globe.

–  Spotify 1 milliards de streams

– 1ère semaine de vente 1,039,058 albums

– Hot line bling avec 1,081,837,930 de vues sur Youtube

giphy

Que dire de plus!

3-PNL

Sans faire d’interviews ni défiler dans les plateaux tv, les 2 frères de l’Essone ont fait disque de platine avec l’album Dans la légende.

Ademo et N.O.S sont connus pour sortir des clips qui en mettent plein les yeux.

4-DRAM

Ce jeune auteur compositeur et interprète de Hampton (Virginia) a été certifié double disque de platine avec le single Broccoli feat. Lil Yachty.

Exposé avec le morceau Cha Cha (qui a inspiré Drake pour hot line bling), le Mc a fait le buzz avec 16,692,821 de vues sur Youtube. Une exposition qui lui a permis de préparer un projet avec Erykah Badu.

A NE PAS MANQUER  B.G. des Hot Boys bientôt libéré ?!

5- 21 savage

Le jeune rappeur de la zone 3 (Atlanta, Géorgie) a connu son succès international avec le EP Savage Mode réalisé conjointement avec le producteur Metro Boomin. Il nous dévoile un album aux ambiances ténébreuses débordant de codéine et de violence.

Savage Mode 7-15-16

A post shared by Saint Laurent Don (@21savage) on

Son single X feat. Future a été certifié disque de platine.

Retrouvez nos prochains coups de coeur dans le Vol.2 de cette série, la semaine prochaine!

image: Giphy

Voir aussi

Laisse ton avis