Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

La vengeance de Pascal Nègre

Mais où était donc passé Pascal Nègre? En cuisine sûrement. En train de se concoter sa vengeance, ce plat qui se mange froid. D’ailleurs en parlant de fraîcheur, c’est juste après avoir annoncé son renoncement à la famille d’Universal Music, suite à un grief avec le patron de la major, Vincent Bolloré, que Nègre revient en annonçant un nouveau projet label en collaboration avec M6.

Mon portrait de Pascal Negre 🌟😀🌟 #UniversalMusic ✌️#LudovicBaron #Photographe #PascalNegre

A post shared by Ludovic Baron (@ludovicbaronartiste) on

Une collaboration avec M6 dans l’industrie de la musique, ça peut sucité quelques interrogations, Pascal Nègre répond:

Le marché de la musique repart à la hausse pour longtemps grâce au streaming. Dans certains genres musicaux, comme la variété et la pop, où la fabrication est plus chère et le buzz plus difficile à créer, il y a encore des artistes ayant besoin de producteurs qui misent financièrement sur eux sur le long terme, assurent leur promotion, gèrent leur image… Et le succès de Claudio Capéo, que j’ai coproduit avec le label de Sébastien Saussez Jo&Co, m’a donné envie d’y aller.

Par ailleurs, M6 a un ADN marqué par la musique avec, notamment, un savoir-faire sur l’image qui est capital sur le marché actuel. Et je m’entends bien avec le management très malin de cette chaîne. Tout est parti d’une volonté commune.”

Ce nouveau label porte le nom de “Six et Sept“. Pascal précise dans une interview qu’il sera bien président du label et que M6 participera aux divers fonds nécessaire à l’élaboration du projet.

A NE PAS MANQUER  Gigi Hadid et Tommy Hilfiger préparent le printemps 2017

Retrouvez son interview détaillée avec LesEchos, par ici.

Image:Valery Hache/AFP

Voir aussi

Laisse ton avis