Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

La Milan Man Fashion Week célèbre la diversité !

Enfin! Couleur, jovialité et diversité sur les plus prestigieux podiums de la moda italiana : j’ai nommé la Milan Fashion Week. Et c’est pour ces messieurs cette fois ci.

Bien loin le temps où la mode, ou du moins l’intérêt particulier de savoir bien se vêtir, n’était qu’une affaire de femmes. Et si dans nos sociétés contemporaines francophones c’est tout récent, les italiens, eux, l’avaient compris depuis longtemps!

Seulement voilà, la présence de mannequins de couleur était quasiment inexistante au sein de la Fashion Week milanaise, le phénomène étant encore plus prononcé chez les mannequins hommes.

C’est Prada, qui fera son entrée sur les podiums de la saison Automne 2017 avec Kaissa Ibrahima, jeune skater talentueux reconvertit en top modèle.

Versace, Dolce&Gabbana, Missoni ainsi que Moschino n’échapperont pas non plus aux charmes de différents mannequins tels que:

A NE PAS MANQUER  Idris Elba en boxeur pour sa nouvelle série documentaire

#17AW #MFW #frankiemorello

A post shared by 정용수 (@jeong_yongsoo) on

Bien sûr, ce n’est qu’un petit pas pour l’homme, mais un grand dans l’univers de la mode italienne, jugée parfois trop “fermée”. On peut s’attendre à voir de plus en plus de modèles atypiques sur les podiums milanais et autres… Et on adore ça.

image1: Instagram zhengyang zhang

image2: Instagram Luca Cristino

image3: Instagram Davidson Obennebo

image4: Instagram Jeong Yongsoo

image5: Instagram Davidson Obennebo

Voir aussi

Laisse ton avis