Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Kendrick Lamar nous parle de son prochain album…

Nous revenons sur la précédente interview de Kendrick avec le New-York Times Magazine, interview dans laquelle l’artiste explique la touche plus personnelle que comportera son nouveau projet. “To Pimp a Butterfly“, son précédent album ayant été jugé plus politiquement engagé.

“J’ai pensé à mes petits frères. Un de mes petit frères, qui est plus grand que moi, il a 22 ans. Un autre frère, il vient d’avoir 11 ans.», a expliqué Kendrick. «Je pense maintenant que les choses ont disparu au cours des derniers mois. En fin de compte, je me reconcentre sur ma communauté et les autres collectivités du monde qui font en sorte que le travail de base soit fait. ‘To Pimp a Butterfly’ voulait résoudre le problème. Je suis dans un mode où je ne m’occupe plus du problème”, a-t-il dit. «Nous sommes dans un temps où nous excluons une composante majeure de toute cette chose appelée vie: Dieu. Personne n’en parle parce que c’est presque en conflit avec ce qui se passe dans le monde quand on parle de politique, de gouvernement et du système.”

Lamar cultive le mystère et ne donnera aucune indication quant à la date de sortie de l’album, refusant même d’en faire écouter la moindre note. Seul choix: patienter.

Image: KendrickLamar

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  Rae Sremmurd x Kendrick Lamar x Gucci Mane

Laisse ton avis