Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Gucci Mane se confie sur son combat pour arrêter le lean

Depuis sa sortie de prison, Gucci Mane a bien changé, et il ne se cache pas pour avouer que la fin de son addiction à la codéïne, suite à son incarcération, y est pour beaucoup. Durant une interview sur ESPN, Gucci explique les difficultés du sevrage.

“C’est la pire sensation dans le monde, c’est comme si votre corps se déchirait et ça affecte le mental.Quand vous en consommez depuis si longtemps,c’est comme une habitude alimentaire,et c’est comme si on était affamée…c’est indescriptible”

“Plus le combat est dure,plus la victoire est belle” dit-on…et dans le cas de Guwop on pourrait presque parler d’une réincarnation.

“Oui a 100%,je suis béni d’être présent en ce jour” répond-t-il quand on lui demande si son addiction aurait fini par avoir raison de lui.

Une décision plus que bénéfique pour lui et sa carrière donc qui lui ont permis d’effectuer un retour sans faute, enchaînant les sorties et différentes collaborations comme avec Rae Sremmurd sur le single black beatles qui a rencontré un succès phénoménale ou encore avec Lil Uzi Vert (1017 Vs. The World) et Future (Gucci Mane & Future : Free Bricks 2).

Image : Instagram 

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  Sortie d'albums du 16/12/16

Laisse ton avis