Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Conor McGregor refuse un rôle dans la suite du film The Predator.

Il y des jours avec et il y a des  jours sans… Pour Conor McGregor cela sera malheureusement sans !

Il y a quelques jours à peine, il confirmait qu’il ne ferait pas d’apparition dans la prochaine saison de Game Of Thrones. La deuxième mauvaise nouvelle est tombée lors d’une interview durant laquelle il a affirmé avoir également refuser un rôle pour la suite du film The Predator, réalisé par Shane Black.

la nouvelle est assez étonnante car le rôle proposé au combattant ne constituait pas en une simple apparation comme dans GOT car le réalisateur comptait en faire une des pièces centrales de son projet.

Les raisons invoquées sont le manque de temps suite à ses obligations avec la ligue UFC et le faible revenu que le combattant aurait tirer de ce film comme il l’a révélé a PPV :

“Ils sont venus et m’ont vendu le projet en m’expliquant que je serai un des personnages principaux, que j’allais affronter Predator etc. ils m’ont fait une proposition mais ce n’était pas assez. On a commencé à négocier et la proposition a commencé à grimper mais si je le faisais,cela signifiait que j’allais partir 7 à 8 semaines au Canada, à Toronto où quelque part d’autre… Et c’est beaucoup trop long. Je ne peux pas faire mille choses en même temps. Pegasus, j’ai pu le faire car c’était en 3 jours. Mais 7,8 semaines sur un tournage c’est autre chose, c’est lourd. c’était compliqué pour moi de m’engager donc j’ai refusé l’offre.”

McGregor n’est pas le seul à avoir décliner une offre pour ce film, le réalisateur Shane Black a également dû faire face aux refus des acteurs Ben Affleck, Tom Hardy et Benicio Del Toro.

A NE PAS MANQUER  les séries les plus attendues de l'été !

The Predator sortira dans les salles de cinéma le 7 Mars 2018.

Image : Instagram

Voir aussi

Laisse ton avis