Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

belle victoire pour Donald Glover et la série “Atlanta”

La 74ème cérémonie des Golden Globes Awards a eu lieu ce Dimanche soir(8 Jan.) au Beverly Hilton Hotel, à Beverly Hills, en Californie. Le show,qui a duré 3 heures, était diffusé en live sur NBC et présenté par Jimmy Fallon.

Cérémonie qui a vu l’acteur/producteur/rappeur, aussi connu sous le nom de Childish Gambino, repartir avec deux récompenses pour la série “Atlanta” qu’il produit et dans laquelle il interprète le rôle de Earn. Durant son speech, il a tenu à remercier la ville d’Atlanta,qui l’a inspirée dans la création de la série, et le groupe Migos, qui est sur le point se placer en tête du Billboard Top 100.

“Je tiens vraiment à remercier Migos.Pas pour être dans la série mais pour leur son ‘Bad And Boujee‘,c’est comme un de mes préférés.”

Childish,qui a sorti Awaken, My Love! en Décembre dernier, rentre donc avec deux statuettes, une en tant que “meilleur acteur dans une série tv, comédie ou comédie musicale” et une deuxième enfin pour Atlanta en tant que “meilleure série tv, comédie ou comédie musicale“. Une année qui commence sur les chapeaux de roues pour cet artiste prolifique qui voit sa série renouvelée pour une deuxième saison par la chaine FX.

un petit trailer de la série au cas où vous seriez passé à côté :

Image : Twitter

 

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  Vidéo: Migos ft. 2Chainz - Deadz

Laisse ton avis