Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Beats By Dre sort ses Beats X Wireless Earphones

Beats By Dre est sur le point de commercialiser sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fil? composés de nouveau matériaux allégés qui, selon la firme, les rendront quasi imperceptibles lorsqu’on les porte. 

Le tout couplé à un son de qualité qui a fait le succès de la marque.

beatsX wireless

Le cable type Flex-Form reliant les écouteurs, eux-même aimantés, permet de garder ceux-ci autour du coup lorsque vous ne les utilisez pas. 

Vous pourrez aussi retrouver des capuchons de différentes tailles pour l’adapter à votre oreille, ainsi qu’une petite pochette de rangement.

Capture d’écran 2017-02-09 à 01.01.36

Les écouteurs BeatsX sont compatibles avec IOS ainsi que les systèmes Androïd. Petit plus cependant pour les utilisateurs IOS ( il fallait s’y attendre, la marque ayant été rachetée par Apple), le processeur Apple W1 procure des facilités pour la connexion Bluetooth ainsi que la possibilité de basculer entre différents appareils enregistrés sur Icloud.

La télécommande sur le câble offre quant à elle des options classiques telles que de prendre des appels, jouer de la musique ou encore activer Siri (pour les utilisateurs d’IOS).

Capture d’écran 2017-02-09 à 01.12.40

Niveau autonomie sur la papier ça a l’air vraiment pas mal, notamment grâce a l’option Fast Fuel. Pour 5 minutes de chargement on obtiendrait jusqu’a 2h d’utilisation et jusque 8 heures d’écoute pour 2 heures de chargement. À noter que vous pouvez recharger vos écouteurs à l’aide du lightning cable qui est également fourni.

Les BeatsX coûteront  149,95€ et seront disponibles à partir de ce Vendredi 10 Février sur apple.com.

Image : BeatsByDre

A NE PAS MANQUER  Sneakers : Les sorties de Février

Laisse ton avis