Kawele Radio

Les derniers sons validés par la tribu Kawele en direct non-stop et continu.

Voir la playlist en cours

Adidas et Yohji Yamamoto, le duo du futur.

L’association de Yojhi Yamamoto et d’adidas a de nouveau foulé les estrades de cette fameuse Fashion Week parisienne. Cette collaboration porte bel et bien un nom : Y-3.  Le Y de Yojhi et le 3 qui symbolise la marque de fabrique d’adidas, avec ses célèbres 3 bandes.

C’est au Palais de Tokyo que la nouvelle collection automne-hiver 17-18, totalement dark, s’est dévoilée sous l’oeil admiratif du public.

Ce qu’on aime c’est le graphisme des différents modèles, on ressent une véritable architecture dans la manière d’appréhender le vêtement. Il ne s’agit jamais d’une simple robe, ou d’un simple pantalon. Cette année, la collection se désolidarise un peu du noir en abordant des teintes bleu nuit ou vert profond, toujours dans cette sombreure qui plait tant.

Le soucis du détail, la finition et l’élaboration du produit donnent un résultat qu’on pourrait qualifier de futuriste !

On ne manquera évidemment pas de remarquer les adidas Y-3 UltraBOOST  aux pieds des mannequins qui défilent confortablement, enveloppés dans leurs manteaux drapés du futur.

Mais le nouveau bébé de la collection a fait ses premiers pas durant le défilé, il s’agit de la Y-3 AYERO.

Merci qui ? Merci Yohji !

Image : Instagram Y-3

Image : Instagram

Image : Instagram

Image : Instagram

Image : Instagram

Image : Instagram

Voir aussi

A NE PAS MANQUER  BlackBerry de retour en 2017?

Laisse ton avis